SATURNE 8

Publié le par Tristan B. 5°A

1H.jpg

 

Je suis un astronaute et j’ai trente ans. Dans quelques jours, je vais partir dans l’espace, précisément pour aller près de Saturne, car j’ai été sélectionné après cinq ans d’école préparatoire.

 

Le départ de ce voyage est prévu le 8 Mai à 8 heures, et c’est un équipage constitué de quatre hommes qui doit partir pour cette aventure.

 

Après avoir décollé avec succès, un voyage d’environ une semaine nous attendait.

 

Pendant une semaine, nous avons guetté l’apparition de cette magnifique planète.

Le 10 Mai à 9 heures nous l’avons aperçue, elle nous a éblouis par sa beauté et ses superbes anneaux géants.

 

En nous avançant de plus près, nous avons découvert que ces anneaux étaient constitués de roches et de glace. Cette planète tourne plus vite que la Terre, donc ses pôles sont aplatis.

 

Moi et mon équipe sommes revenus sur Terre le 28 Mai à 18 heures.

 

Tristan B. 5°A

Publié dans SATURNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article